Raven's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

heroes

3 participants

Aller en bas

heroes Empty heroes

Message  stl29200 Jeu 16 Aoû - 22:42

quelqu'un pourrait m'expliquer cette séries. j'ai pas compris l'intrigue.. En fait, j'ai pris ca en plein milieu!! lol! je capte pas trop!!
stl29200
stl29200
"Dingologue du cerveau"
heroes Stars6

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty je vais essayer

Message  Coco Ven 17 Aoû - 12:58

Oh là tu en demande beaucoup parce que c'est super long comme histoire !! je ne sais pas du tout à quel épisode tu es arrivé alors je vais faire comme je peux.
pour commencer comme tu le sais certaines personnes ont des super pouvoirs le truc c'est qu'au démarrage de la série certains sont au courant et d'autres commencent à les découvrir.

Mohinder Suresh, l'hindou a suivit les traces de son père à New York. Ils sont tous les 2 experts en génétiques mais son père est devenu chauffeur de taxi pour pouvoir gagner sa vie à New York (correspondance des diplômes obliges) et il a une théorie selon laquelle certaines personnes ont de capacités qui font d'elles des gens hors du commun, il a établit une liste de noms parce que ses gens ont donné leur sang pour les recherches sur le génome humain. Son père se fait assassiner, d'ailleurs il ne sera pas le seul et ils se font tous tuer en se faisant trancher la tête. Son père a une amie sur place, sa voisine, mohinder va faire sa connaissance et on apprendra plus tard qu'elle obéit à un homme le père d'un jeune fille blonde (désolé pour les noms) [pour indication sa mère à un chien mr muggle et elle a un frère, sa fille est la pompom girl de l'histoire] ils sont tous les 2 dans une organisation qui connait déjà ses changements génétiques. Son père est haut placé et il a aussi sous ses ordres un homme noir qui a pour don d'éffacer la mémoire des gens dont il touche le front. Mais Mohinder finit par retourner en Inde. ( voir plus loin pour la suite).
C'est très long hein lol!

Mr Benneta une fille une pompom girl (celle qu'il faut sauver pour sauver le monde) et elle a le pouvoir de se régénérer, elle ne peut pas mourir, elle a un meilleur ami Zach qui connait son secret elle fait fait de stentatives de suicides devant une caméra pour prouver qu'elle ne peut pas mourir. Durant un accident de train elle sauve la vie d'un homme en entrant dans un wagon en feu mais lrosque la police vient au lycée demander de qui il s'agit une autre fille dit que c'est elle qui a sauvé le mec et deviens alors populaire vace photo et tout le tralala. Sylar veut tuer Claire Benet mais elle se fait sauver grâce à Peter Petrelli. Sylar tue celle qui était supposé avoir sauvé l'homme du train et Claire s'enfuit sylar la poursuit et utilise de la télékinésie mais peter intervient, se bat contre sylar et ils tombent du toit tous les 2. Claire retrouve Peter par terre, Sylar étant parti. Il a un pouvoir lui aussi quand un heroes est près de lui il peut utiliser le pouvoir de cette personne donc il se régénére grâce à Claire. Mais comment Peter est arrivé ici?

Peter Petrelli est le frère de Nathan Petrelli un candidat au congrès et il vit à New York.
Il est infirmier et prend soin d'un homme dont la fille vend des oeuvres d'art elle connait un heroes (sans le savoir) Isaac Mendes qui peut peindre le futur mais il est accro à la drogue. Il connait Mohinder Suresh pour l'avoir rencontrer alors qu'il essayé de convaincre Nathan qui a le pouvoir de voler d'utiliser son don. Un jour alors qu'il est dans le métro le temps s'arrête et il rencontre Hiro Nakamura, Hiro a l pouvoir de contrôler le temps. Il vient du futur et il a un sabre dans le dos il dit à Peter Sauve la Pompomgirl tu sauveras le monde ! Donc il va tout faire pour sauver la fille Claire Bennet sans savoir qui elle est. Il va la trouver grâce aux peintures que fait Isaac dans lesquelles il trouvera des indices ( la banderole où est inscrite le nom du lycée) Pendant ce temps Hiro et Isaac ont aussi leur part d'aventures.

tout d'abord Isaac: il va faire appel à l'organisation dont fait parti le père de Claire Bennet, son père est au courant de ce qui se passe et veut sauver sa fille adoptive grâce aux peintures, ils aident Isaac a devenir clean du moins c'est ce que l'on croit jusqu'à que l'ancienne voisine du père de Mohinder utilise elle aussi son don: celui de manipuler les gens a sa guise, elle leur souffle ce qu'elle veut qu'ils fassent, il finira par se piquer pour pouvoir peindre mais réussira quand même à devenir clean.

Hiro: il travail en bas de l'échelle de l'entreprise de son père. Il a le don de se déplacer dans l'espace et de contrôler le temps. On le voit à son bureau où il réussit à faire reculer la pendule d'une seconde. Un jour alors qu'il est dans le métro japonais il voit une affiche de pub pour new york ferme les yeux et se retrouve là bas. En se promenant dans la rue il va trouver une bd dessinée par Isaac Mendes, en fait cette bd raconte son histoire il decide alors de suivre la bd, il retourne chez lui revient au USA accompagné de son ami Ando et font tout ce qui est inscrit dans la bd. Il fait la connaissance de Nathan Petrelli alors que celui-ci vient d'échapper à une tentative d'enlèvement il lui est aussi arrivé quelque chose dans l'hotel que je raconterai plus tard. Sur le chemin il y a un accident impliquant 2 heroes un père et son fils je parle d'eux après aussi. Donc hero retrouve Peter Petrelli et tous les 2 discutent de la peinture fait par Isaasc où l'on voit new york exploser à cause d'une bombe nucléaire. Hiro a du mal a generer son pouvoir et pense avoir besoin d'un sabre détenu par le grand méchant mr Linderman. en ce moment il fait tout pour le récupérer.
Coco
Coco
Membre
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty la suite

Message  Coco Ven 17 Aoû - 13:12

Nathan Petrelli est marié et père de famille et il est aussi candidat au congrès. mais un soir il couche avec une pute nikki sanders elle aussi est un heroes. ils se font filmer et il est dans la merde.

Nikki a un pouvoir très difficil à vivre, elle a une seconde personnalité, Jessica (en fait sa soeur décédée) et accessoirement tueuse à gage, voleuse mais au début elle a des absences et ne se souviens pas de ce qu'elle fait. (la concernant je me mélange un peu les pinceaux) elle fait des strip tease sur internent et un de ses clients et notamment Ando l'ami de Hiro (alalalala la communication entre les peuples lol! )
Mais elle doit de l'argent a mr Linderman (le grand méchant) qui lui envoit ses hommes de mains qu'elle assassine, elle seréveille parmi les cadavres et va les enterrer. elle est marié a DL Hawkins lui aussi un autre il a le pouvoir de passer à travers les solides et ils on tout les 2 un fils mica qui peut réparer tous les trucs éléctroniques qu'il touche. Aucun des trois ne sait pour les pouvoirs de l'autre. sauf micka. au fur et à mesure de l'histoire elle se rend compte qu'elle est dangeureuse et donc a la fin se fait interner et va en prison d'où mr linberman la fera sortir en échange elle devra tuer. DL quant à lui kidnappe son propre fils mais quand il sera innocenté il reviendra.

concernant sylar il est fait prisonnier par Mr bennet mais il arrivera a s'en sortir en tuant la jeune femme qui contrôle les gens. On apprend que s'il tue c'est pour avoir plus de pouvoir, il finira en compagnie de mohinder suresh qui a la liste des heroes la semaine dernière il en a tuer une.

Les flics sont sur sa piste plus précisement un heroes est sur sa piste, un flic qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens. En le recherchant il vont tomber sur un type qui a bruler sa maison et dont sa femme est morte d'un cancer. En fait c'est lui aussi un heroes il a le pouvoir de la radioactivité et apparement c'est en prenant son pouvoir que peter petrelli fera exploser la ville de new york. il s'enfuit.

voilà tout ce peti monde est en connection et on attend de savoir qui est mr linderman le grand méchant dont tout le monde parle et auquel ils ont chacun une certaine connection et de savoir si peter va sauver new york
Coco
Coco
Membre
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty héhé

Message  Coco Ven 17 Aoû - 13:14

j'espère que j'aurai réussi à répondre à tes grandes lignes mais pour tout dire j'ai la flemme d'écrire plus confused j'espère que ta tout lu gniark gniark
Coco
Coco
Membre
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty Re: heroes

Message  stl29200 Ven 17 Aoû - 15:45

oui j'ai tout lu!! lool .. il y avait une sacré tartine!! mdr!! merci bcq pour ces indications!!
stl29200
stl29200
"Dingologue du cerveau"
heroes Stars6

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty Re: heroes

Message  gwen Ven 17 Aoû - 22:06

gastssst!
moi j'avoues j'ai pas tout lu
j'ai lu la moitié Very Happy c'est déja pas mal!
la suite on verra quand j'en aurai le courage!
gwen
gwen
Caliméro
Caliméro

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

http://m4de-in-br3st.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty Re: heroes

Message  stl29200 Ven 17 Aoû - 22:26

petite joueuse !!! pig
stl29200
stl29200
"Dingologue du cerveau"
heroes Stars6

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heroes Empty Re: heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser